Les vêtements sont encore savonneux

Il peut y avoir trop de détergent. Les détergents HE sont hautement concentrés, alors il faut vérifier les consignes d’utilisation. Démarrer un autre cycle sans savon et ajouter de l’assouplissant pour aider à disperser l’excédent de savon.

Le cycle de rinçage ne fonctionne pas

Il y a peut-être trop de savon. Les détergents HE ne font pas beaucoup de mousse et il faut suivre les instructions sur l’emballage pour la bonne quantité.
Démarrer un autre cycle en utilisant de l’assouplissant plutôt que du savon dans le distributeur. Cela aidera à éliminer l’excédent de savon.

La sécheuse ne chauffe pas correctement

Si le tambour est chaud, mais que les vêtements sont encore humides, il se peut que la charge soit trop grande ou trop lourde. Diviser la charge en deux plus petites charges pour un séchage optimal.

Le cycle de lavage est trop long

Le tambour est peut-être trop plein. L’appareil a besoin d’espace pour faire bouger les articles pendant le cycle de lavage et le cycle d’essorage et la durée du cycle s’ajuste automatiquement. Pour de meilleurs résultats, la machine ne doit pas être remplie à plus du deux tiers.